Product Lines: Wholegoods

Power Source Canada déploie tous les efforts possibles pour fournir aux consommateurs le plus grand choix d’équipement motorisé à usage extérieur et de pièces de rechange. Que ce soit des génératrices, des nettoyeurs à haute pression, des tronçonneuses, des coupe-haies, des souffleuses, des coupe-bordures ou toute autre pièce d’équipement motorisé pour pelouses et jardins, nous avons les meilleurs produits de l’industrie. Pensez à Power Source Canada lorsque vous aurez besoin d’une nouvelle pièce d’équipement motorisé.

rule
   
french.dolmarpowerproducts.com
Pour DOLMAR, le premier fabricant de scies à chaîne à essence au monde,l'innovation est une tradition. DOLMAR fabrique une vaste gamme de produits àmoteur pour l’entretien forestier, agricole, des terrains et des services publics, maisaussi pour tous travaux de constructions et industriels. Tous les appareils à moteurDOLMAR sont fabriqués selon des normes de qualité des plus rigoureuses, offrant unefiabilité technique sans faille. Ils sont conçus pour offrir performances professionnelles et fiabilité. Briggs & Stratton Supply
rule
Équipement à moteur  
Produits à moteur Briggs & Stratton

Briggs & Stratton est le plus important fabricant de petits moteurs refroidis à l’air pour les appareils d’entretien paysager et d’autres pièces d’équipement motorisé à usage extérieur. Il est aussi le premier fabricant de génératrices et de nettoyeurs à haute pression aux États-Unis. Les produits Briggs & Stratton sont conçus, fabriqués, commercialisés et entretenus dans plus de 100 pays et sur les 7 continents.

rule
Génératrices de secours pour la maison  

PRENEZ LA SITUATION EN CHARGE avant de manquer d’électricité

Plus que jamais, nous dépendons de l’électricité, mais il n’en faut pas beaucoup pour qu’unepanne survienne. Aussi courte soit-elle, une panne d’électricité nous prive du confort matériel que nous tenons tous pour acquis. Sans parler des pannes causées par les tempêtes dévastatrices, qui peuvent durer des semaines et tourner au cauchemar. Avant de manquer d’électricité, prenez la situation en charge grâce à une génératrice de secours entièrement automatique et permanent.

Briggs & Stratton offre une gamme complète de génératrices de secours, lesquels sont tous l’aboutissement de près d’un siècle d’expertise en produits énergétiques grand public. Pour une évaluation et une installation professionnelles ou bien un service et un soutien de niveau international, comptez sur les experts réputés de Briggs & Stratton pour vous procurer une tranquillité d’esprit absolue.

Protection permanente pour votre foyer et votre famille

Briggs & Stratton vous offre avec fierté les génératrices de secours à haute efficacité EmPower et IntelliGEN. Permanentes et automatiques, les deux gammes de produits fonctionnent en continu, que vous soyez présent ou non. Les génératrices EmPower vous permettent d’alimenter des appareils de première nécessité, tandis que les génératrices IntelliGEN sont dotées de commandes par ordinateur perfectionnées qui gèrent les appareils de première nécessité et de grande puissance pour vous procurer un confort quatre étoiles et une efficience maximale lors de pannes de courant.


Génératrices de secours pour la maison de 7 à 10 kW


Génératrices de secours pour la maison de 12 à 25 kW

  • Entièrement automatique - Des composants électroniques perfectionnés détectent les pannes d’électricité et mettent automatiquement en marche la génératrice, que vous soyez présent ou non. (Notre génératrice manuelle de 7 kW, munie d’un dispositif de démarrage à distance, constitue une option abordable.)
  • Alimentation continue en combustible - Un raccordement permanent à une source de gaz naturel ou de propane permet à la génératrice de fonctionner sans interruption sans que vous ayez à entreposer des bidons d’essence salissants ou à remplir un réservoir.
  • Modèle contemporain et peu encombrant - Attrayant, ce modèle compact mais fonctionnel peut être installé dans différentes parties de votre cour, tout en passant pratiquement inaperçu.
  • Silencieux - Des conduits d’air sophistiqués, un système d’échappement semblable à celui d’une voiture et des amortisseurs en mousse insonorisante assurent un fonctionnement silencieux.
  • Boîtier extérieur durable - Chaque génératrice EmPower est recouvert d’un traitement antirouille et d’une peinture d’automobile gris foncé de qualité supérieure qui maximisent sa durabilité et le protègent toute saison.
  • Sans danger pour les ordinateurs - Un alternateur perfectionné produit de l’énergie sécuritaire et stable pour les ordinateurs et d’autres appareils électroniques sensibles.
  • Garantie limitée de 4 ans (12 kW, 15 kW) - Votre garantie de qualité et de rendement. Les modèles de 7 kW et de 10 kW sont assortis d’une garantie concurrentielle de 2 ans.
  • Service et soutien légendaires - Pour une évaluation, une sélection, une installation et un service professionnels, comptez sur les experts réputés de Briggs & Stratton pour vous procurer une tranquillité d’esprit absolue.
Briggs & Stratton Supply
rule

Product Lines: Wholegoods

Power Source Canada strives to provide its customers with a wide variety of Outdoor Power Equipment Products and replacement parts. Choose from Generators, Pressure Washers, Chainsaws, Hedge Trimmers, Blowers, Lawn Trimmers,  plus much more from some of the top names in the Power Equipment Industry. Look to Power Source Canada when making your next Power Equipment choice.

rule
   
www.dolmarpowerproducts.com
Innovation is a tradition at DOLMAR, the world's original manufacturer of gasoline chainsaws. DOLMAR manufactures a comprehensive assortment of power products for grounds, forestry, agriculture, utility, construction, and industrial applications. All DOLMAR power products are manufactured to the same high standards of quality and technical reliability - all intended for professional performance and durability! Briggs & Stratton Supply
rule
Power Equipment  
Briggs & Stratton Power Products

Briggs & Stratton Corporation is the largest manufacturer of small, air-cooled engines for lawn and garden and other outdoor power equipment. The company is also the largest producer of generators and pressure washers in the United States. Briggs & Stratton products are designed, manufactured, marketed and serviced in over 100 countries on all seven continents.

rule
Home Standby  

TAKE CHARGE Before the Power Goes Out

We rely on electricity more than ever, but it doesn't take much for power to be disrupted. Even a short power outage leaves you without the creature comforts we all take for granted. And a power outage after a major storm? It could last weeks, making it more than just a inconvenience. Take charge before the power goes out with a fully automatic, permanently installed Home Generator System from Briggs & Stratton.

Briggs & Stratton offers a full range of home generator systems, and each is the culmination of nearly a century of consumer power expertise. From professional sizing and instgallation to world class service and support, trust the proven experts at Briggs & Stratton for complete peace of mind.

Permanent Protection for your Home and Family

Briggs & Stratton is proud to offer the Empower™ Series and the IntelliGEN™ Series High Efficiency Home Generator Systems. Permanently installed, both product lines provide automatic and continuous operation whether you are home or away. EmPower gives you the ability to run household essentials, while the IntelliGEN Series introduces advanced computer controls that manage both essential & high wattage appliances for premium comfort and maximum efficiency when utility power fails.


7-10kW Home Standby Models


12-25kW Home Standby Models

  • Fully Automatic - Advanced electronics will detect a utility power outage and automatically start the generator whether you are home or away. (Our manual 7kW generator offers an affordable option with remote start.)
  • Continuous Fuel Supply - A permanent connection to natural gas or propane delivers uniterrupted performance with no messy gasoline storage and refueling.
  • Contemporary Space Saving Design - Offers a compact yet functional design for location flexibility and an attractive, subtle yard pressence.
  • Quiet Operation - Engineered air passages, an automotive-style exhaust system and acoustic foam dampeners ensure quiet operation.
  • Durable Outdoor Enclosure - Each EmPower™ system features professional rust-proofing and premium sstorm grey automotive paint for maximum durability and all-weather protection.
  • Computer Friendly Power - Advanced alternator technology provides safe and stable power for computers and other sensitive electronics.
  • 4 Year Limited Warranty (12kW, 15kW) - Your guarantee of quality & performance. The 7kW and 10kW systems feature a competitive 2 year warranty.
  • Legendary Service & Support - From professional sizing and selection to installation & service, trust the proven experts at Briggs & Stratton for complete peace of mind.
Briggs & Stratton Supply
rule